15/06/2013

Comité NO MUOS Bruxelles: Dîner solidaire d’information et de financement

  À Niscemi, petite ville de la Sicile en Italie placée au cœur de la région Méditerranéenne, la population et le gouvernement régional résistent courageusement à l’implantation d’un système de télécommunications militaire – le MUOS (Mobile User Objective System) – à l’intérieur d’une base de l’armée des États-Unis. Ce système ultrasophistiqué reliera toutes les unités mobiles de combat américaines – telles que sous-marins et navires de guerre, chasseurs-bombardiers et drones, systèmes terrestres – à un réseau unique de commandements et communication à portée globale.

   Il s’agit d’une lutte légitime de la population sicilienne contre ce projet militariste et impérialiste, vulnérant les droits et la santé des personnes, des terres et de cieux siciliens et du monde entier.

   On vous invite à nous rejoindre à la Maison de la Paix pour une soirée informative et un dîner solidaire aux saveurs méditerranéennes pour l’autofinancement du mouvement. On vous informera sur la situation et nos objectifs de lutte contre les MUOS, et on projettera des images des actions quotidiennes de résistance et blocages des travaux.

   Construisons ensemble des liens de fraternité entre les peuples méditerranéens et mondiaux pour résister aux projets de guerre et de mort !

Pour la liberté des peuples et des terres, venez et participez nombreux !

 

Quand ? Samedi 15 juin à 18h.

Où ? Maison de la Paix : 35, Rue Van Elewyck, 1050 Ixelles (à côté de la Place Flagey).

S’il vous plait, confirmez votre présence en envoyant un email à l’adresse :  nomuosbxl@lists.riseup.net

Pour agir, rejoignez-nous le groupe Facebook « No MUOS Bruxelles ».

Télécharger l’invitation dans le différentes langues: Français – Anglais – Italien – Arabe – Néerlandais – Espagnol

Comité NO Muos Bruxelles (avec le soutien de la Maison de la Paix)

Fundación Asamblea de Ciudadanos y Ciudadanas del Mediterráneo
Calle San Francisco de Borja 20 – 8 - 46007 Valencia, Spain - Phone: +34 963 219 558 - E-mail: secretariat.facm@gmail.com