29/09/2011 > 01/10/2011

SOMMET MÉDITERRANÉEN D’INVESTİSSEMENT INDUSTRIEL – Mersin, Turquie

Développer les Investissements Directs Etrangers en Méditerranée via les Zones Franches et Industrielles

Réunissons toutes les Zones Franches et Industrielles en Méditerranée et les investisseurs !

Visant à attirer l`attention sur l`importance des Zones Franches et Industrielles pour développer les flux des Investissements Directs Etrangers (IDE) en Méditerranée, l`ASCAME organise, en étroite collaboration avec la Fédération Mondiale des Zones Franches (FEMOZA), le Sommet Méditerranéen d`Investissement Industriel, les 29 Septembre – 1 Octobre 2011, à Mersin (Turquie). Ce Sommet sera l’oeuvre commune de deux Commissions de l’ASCAME, à savoir ; la Commission d’Industrie présidée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Mersin et la Commission d’Investissement présidée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lattaquié.

Trois jours durant, les associations méditerranéennes représentatives du secteur privé, les experts de l’Union Européenne et des Nations-Unies, les spécialistes en investissements industriels et en IDE, les responsables des Zones Franches et Industrielles en Méditerranée et les entrepreneurs qui ont des projets d`investissement industriel seront retrouvés dans ce Sommet. A part les conférences, les workshops animés par les experts de FEMOZA seront organisés. Quand les zones franches et industrielles trouveront l`occasion de faire la promotion de leur région via les `info stands`, tous les participants auront l`opportunité d`élargir leur réseau grâce aux `espaces de networking`.

Pour plus d’info: http://www.medindustrysummit.com/

Fundación Asamblea de Ciudadanos y Ciudadanas del Mediterráneo
Calle San Francisco de Borja 20 – 8 - 46007 Valencia, Spain - Phone: +34 963 219 558 - E-mail: secretariat.facm@gmail.com